À La Cage, bâtir la clientèle des
30 prochaines années repose sur 3 piliers.

Bouffe

L’expérience client de La Cage est performante dans l’assiette comme sur les écrans. Le nouveau menu élaboré par le chef et vice-président restauration Louis-François Marcotte traduit la volonté d’offrir davantage de fraîcheur, de goût et de choix, sans délaisser les classiques.

Bouffe

Bière

La Cage, c’est avant tout une brasserie où l’on peut se retrouver entre amis pour vivre des moments inoubliables. La sélection de bières est passée à plus de 20 sortes en fût afin d’offrir un éventail plus complet aux amateurs de produits importés et de produits de microbrasserie.

Bière

Sports

La présentation d’événements sportifs majeurs sera toujours une priorité à La Cage. Les clients sont assurés d’être aux premières loges dans un décor d’inspiration sportive grâce au plus grand mur vidéo au Canada, composé de 18 écrans de 42 pouces, et à plus de 20 téléviseurs supplémentaires dispersés dans la brasserie.

Sports

La Cage joue dans les grandes ligues
aux côtés de 7 partenaires réputés.

Canadiens de Montréal Impact de Montréal Molson Coors Vidéotron Labatt Exceldor Desjardins

Sur le terrain, la Cage fait
équipe avec la communauté.

Le sport met en scène des valeurs qui font partie de l’ADN de La Cage et qui l’incitent à soutenir des organismes qui en font la promotion. Depuis plusieurs années, La Cage appuie la Fondation des Canadiens pour l’enfance, dont la mission est d’encourager l’activité physique et l’adoption de saines habitudes de vie chez les jeunes défavorisés de 4 à 17 ans à travers le Québec. Dans le même esprit sportif, La Cage soutient le Club de la médaille d’or, un organisme à but non lucratif dédié au soutien des athlètes québécois de la relève. La Cage s’engage également envers la Fondation B3 et la Fondation Tel-jeunes.

Logos